Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) Acte 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juillet 2015 - 12:20:45

T'es sympa toi

Jeudi 30 Juillet 2015 - 12:35:24

Malgré la qualité moisie du screen, anamorphosé qui plus est, il me semble reconnaitre le joli minois de Demi Moore.

Du coup, je tente Des Hommes d'Honneur.

Jeudi 30 Juillet 2015 - 12:55:00

Mais oui avec Tom Cruise de dos. Excusez moi pour la qualité des screens :/ Tu entends quoi par anamorphosé ? On ne voit pas les visages ?

Jeudi 30 Juillet 2015 - 13:10:58

Non, anamorphosé signifie étiré, ça renvoie aux optiques des caméras.

Jeudi 30 Juillet 2015 - 14:27:06

citation :
Mozabi649 dit :
Mais oui avec Tom Cruise de dos. Excusez moi pour la qualité des screens :/ Tu entends quoi par anamorphosé ? On ne voit pas les visages ?

En fait sur Ton screen l'écran est étiré verticalement (ou écrasé horizontalement si tu préfères) du coup ça déforme les visages.

Sinon pour Ton screen Miskatonic je crois bien que je l'ai vu y'a pas longtemps ce film, le nom va me revenir. La pochette c'est un mec mort dans la neige ?

Jeudi 30 Juillet 2015 - 14:36:49

Me semble pas, non.

Jeudi 30 Juillet 2015 - 15:04:40

Tu confondrais pas avec Fargo ?

Bon ben j'ai reconnu Tim Roth aussi, ça doit être The Hit

Jeudi 30 Juillet 2015 - 15:12:25

Tim Roth ainsi que Terence Stamp et John Hurt.

A toi vieux.

Jeudi 30 Juillet 2015 - 15:44:21

L'a l'air sympa ce Stephen Frears.

J'ai bidouillé l'url, si ça passe pas vous dites :

Jeudi 30 Juillet 2015 - 21:22:07

Oui je dois confondre avec Fargo. Mais il me semble qu'il y avait un autre film qui était passé sur le topic précédent, la pochette étant un mec mort dans la neige. C'était une histoire de voiture quelque chose comme ça. J'en ai un vague souvenir mais je suis sûr qu'il était passé sur le topic. Le screen était un carreau de voiture cassé avec du sang je crois bien.

Sinon pour Ton screen je tenterais "La Planète des Singes: l'affrontement" ?